A ne pas rater en novembre à Toulouse
07/11/2018La petite sélection des immanquables selon SuperFlux. Novembre sera encore un mois bien chargé et on va pas s'en plaindre !
La petite sélection des immanquables selon SuperFlux. Novembre sera encore un mois bien chargé et on va pas s'en plaindre !
Trois soirées du Grand Sabbat, Noiser a vu les choses en grand cette année et on peut les en remercier. A l'image de leur prog personnelle et toujours au fait de l'actualité, les trois soirées auront été un alliage entre groupe locaux, grosses sorties de l'année et grands noms internationaux (High on Fire, Chuch of Misery): une fête sur trois jours où les décibels et la déchirure auront été au rendez vous.
Live report en duo pour un des événements musicaux de l'année. L'affiche de rêve? Probablement, et les live étaient à sa hauteur. Petit bonus aux pavillons sauvage pour l'escapade Cobalt!
Le dernier album en date de Downfall of Gaia est leur plus sombre, on a hâte de voir ce qu'il va donner sur scène!
Conan a quelque peu délaissé la toundra pour se balader entre cratères et montagnes se révélant un poil moins monomaniaque que par le passé? Réponse en live au Rex lundi 20 mars !