métal

×

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /opt/superflux/www/drupal/includes/menu.inc).

Mahr — Antelux

Parmi les sorties à retenir, Antelux occupe définitivement une place de choix en cette année 2018. Véritable témoignage étouffant d’un cauchemar sidéral, cette formation inconnue qu’est Mahr offre un premier brûlot plus que convaincant, capable de mélanger terreurs oniriques et horreurs cosmiques

Celeste / Exylem/ Black March au Rex de Toulouse le 12 mai 2018

Trois soirées du Grand Sabbat, Noiser a vu les choses en grand cette année et on peut les en remercier. A l'image de leur prog personnelle et toujours au fait de l'actualité, les trois soirées auront été un alliage entre groupe locaux, grosses sorties de l'année et grands noms internationaux (High on Fire, Chuch of Misery): une fête sur trois jours où les décibels et la déchirure auront été au rendez vous.

Les Ritournelles de l'Enfer

Voici pour vous, chères lectrices et chers lecteurs, un petit florilège des quelques trucs pas trop dégueulasses qui me sont passés entre les oreilles au cours de ces trois derniers mois, mais qui n’ont malheureusement pas eu le privilège de figurer dans les belles colonnes de SuperFlux (sans déconner !), ce sont les Ritournelles de l'Enfer et faites attention, elles reviendront !

Aosoth – V : The Inside Scriptures

Le voilà, le point final, l’ultime offrande, le chant du cygne, difforme et iconoclaste, d’un groupe sans réel équivalent dans l’hexagone. Aosoth avec ce V : The Inside Scriptures, met en exergue les aspects les plus puissant de sa musique, pour forger un opus brutalement mélancolique, amplis d’une angoisse profonde et d’une douleur saisissante mues en une catharsis d’une rare violence. Une mise à mort que l’on n’aurait pu espérer plus éclatante.

Slagmaur – Thill Smitts Terror

Un son de guitare acéré sursaturé à vous fendre une banquise en deux, une batterie lente à la mécanique industrielle et dopée aux basses, et un chant plus proche de l’aboiement militariste que de n’importe quoi d’autre, le tout dans une ambiance étrange de film d’horreur cradingue, voilà le programme alléchant que nous propose Slagmaur dans leur dernier opus Thill Smitts Terror