FIFIGROT

Survival Fifigrot

Le Fifigrot a survécu à la pandémie pour nous proposer comme à son habitude un choix de films inédits et de patrimoine ; abordant les thématiques de l’écologie, du monde de demain, tout en déviant par les voies de la pornographie et de la magie, et oui ! SuperFlux s’est alors décidé à te parler de ses favoris de la cuvée 2020.

Retour en images sur le Fifigrot 2019

La semaine dernière fût chargée en découvertes cinématographiques grâce au merveilleux Fifigrot, Festival International du Film Grolandais, événement éminemment culturel grâce à une programmation cinéma riche et détonante. Du film indépendant petit budget aux documentaires aux sujets étonnants en passant par des projections érotiques et horrifiques, nous ne serons jamais au bout de nos surprises avec ce festival Grolandais !

Kuso de Flying Lotus

Kuso, le premier film de Flying Lotus, c'est un délire visuel trash et scatophile orchestré par des pustules, sécrétions visqueuses et mutations en tous genres. Ca ne sortira très certainement jamais au cinéma, prions qu'il arrive un jour chez nous en DVD, parce que c'est à voir absolument !